AtlantiA Index du Forum S’enregistrer Connexion

probleme d'attaque
Aller à la page: 1, 2, 3  >
AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne Des Gay  » probleme d'attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the cure

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 7 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

bonjour a vous tous et plus particulierement a Loldifool

je suis the cure comme vous le voyez et je tiens en interim l 'ancien compte de Bakounine
j' ai modifier son nom maintenant il s'appel "cucu chien" ( c'est ma petite de 3ans qui a trouvé ce nom, bon y'a mieu je l'avoue)

pourquoi je viens vers vous car je devais redonner ce compte a nightwacher , un de nos gars de l'alliance des deconneurs et que j'attendais la reponse de "os" pour savoir si il pouvais encore se connecter sous le conseil de "aldaris"
tout cela est confu mais il me semble que vous devez connaissez aldaris et os

je ne comprend pas cette hostiliter , lodifool, que tu as envers ce compte
je ne suis en aucun cas bakounine , on me laisse ce compte pour le redonner et vous chouter ce compte pour rien

de plus xerces me dis que c'est du bidon cette histoire
difficile de croire ce genre d'histoire

je vais vous racontez ma vie
j'ai 37 balais , si je viens sur ce jeu c'est pour m'eclater avec des potes et ainsi decompresser des journée de boulot( chacun s'amuse comme il veut)
je suis dans le 27 depuis bientot un an et les deconneur m'ont acceuillis pratiquement de suite
j'ai eu affaire avec gibson sur notre fofo et c'est le seul contact que j'ai pu avoir avec vous
si vous me dite qu'il est necessaire de chouter se compte car le mec qui le tennais n'a pas fait un truc ,je ne le ferais pas
j'ai pas a payer pour des abrutis et encore moins lorsque je ne sais pas pourquoi
je ne sais pas c'est une question de moralité
je ne viens pas sur ce jeu pour me prendre la tete alors vous allez me repondre comme vous le souhaitez ,de la suite des evenements car je suis las de ce genre de fritage
si au moins perso ,j'avais fait une connerie mais non,je m'explique en plus et je relance et j'ai pas de reponse
bon je vais vous laissez reagir mais y'a pas de probleme je continuerai a m'expliquer

de votre lecture

Publicité

Message Posté le: Ven 7 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerces
Membre AtlantiA

Point(s): 195
Moyenne de points: 0,99

Message Posté le: Ven 7 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum.

Quand tu récupère un compte c'est un peu comme quand tu achète une société. Tu récupère la clientèle (l'actif) mais aussi les fournisseurs (le passif) et l'un ne va pas sans l'autre ^^

Il semble que ce compte a une lourde dette envers loldifool, a toi de la régler avec lui. Peut être que dans un élan de générosité issue de sa grande bonté, il effacera ton ardoise Mort de Rire

loldifool
Membre AtlantiA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 348
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Ven 7 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

ben oui mon p'tit cuRe ,xerces a bien raison ,c pas un hazard si bakounine a laché ce compte ,on a eu un "petit" différent IRL ,
et il a du sentir que j'allé lui tomber dessus ,il a haké mon compte Univers 6 ,a bousillé ma flotte sur le n° 1 ,(fé confiance a té pot ,donne leurs tes logins ,pendant les vacances!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad )  .  Bakounine est un mito qui embrouille tout le monde ,alors si tu as ce compte en intérim il en restera plus rien lorsqu'il va le récupérer . Laughing
DSL collègue mais bakounine t'as pas tout dis et j'en suis pas étonné !!!

MSN
Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Ven 7 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

je ne savais pas que c'étais aussi grave. Donc ce compte va souffrir encore un peu.

c'est quoi comme ally? une petite guerre pour nous reveiller un peu?

the cure

Message Posté le: Ven 7 Déc - 21:24 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

tu va me prendre pour un con mais je ne capte pas tous le sens des abreviations

c'est quoi un different d'IRL
puis apres
il a hakké ton compte dans l'univers 6?? sa veut dire qu'il t'a attaqué??

a bousillé ma flotte en 1 ?? là aussi il t'a attaqué??

fé confiance a té pot ,donne leurs tes logins ,pendant les vacances , sa veut dire quoi

je suis desolé mais moi je suis qu'en 27 et pas ailleur
si bakounine t'as fait chiez accepte quand meme que je n'y suis pour rien et dire comme l'as dis  Xerces

Quand tu récupère un compte c'est un peu comme quand tu achète une société. Tu récupère la clientèle (l'actif) mais aussi les fournisseurs (le passif) et l'un ne va pas sans l'autre ^^

c'est pas vrai du tout , on te refile un compte sans qu'on te dise quoi que ce soit , tu ne dois pas assumer les erreurs du 1er proprio, et nous ne parlons pas de société mais de jeu

par contre comme tu repond sur le fofo et cela me conviens tres bien , que dois faire , que veux tu reellement puisque l'interresé n'est meme pas là
Moi a ce stade là je ne comprend plus le sens de ces attaques mais si tu arrives a me prouver que ce compte dois etre chouter , je le ferais sens probleme

comme je te l'ai dis , je suis la pour jouer et delirer et je pense tres sincerement , vue les messages que tu avait laisser avec gibson sur l'ancien fofo , que vous aimer delirer et ne pas vous prendre au serieux
j'attend ta decision et j'en fait par a Aldaris que tu connais

encore de cette lecture

Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Ven 7 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

je pense que loldifool a été tres clair. ce compte sera rasé vitam eternam.

IRL = In the Real Life (dans la vraie vie).
Hakké = pirater le compte (dans ce cas en profitant de la confiance).

nous aussi on aime s'amuser, et il vaut mieux le faire sur le compte d'un méchant hackeur que sur une innocente victime ^^

De toute facon ce n'est pas ton compte alors pourquoi en faire un foin?? a moins bien sur que tu soit le hackeur masqué en personne?^^

the cure

Message Posté le: Ven 7 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

n'importes quoi ,tu crois que si j'etais bakounine , je me ferais chiez d'essayer de tenir le compte
ne pas oublier c'est un jeu et si dans la vrai vie donc IRL , j'irais me coucher un peu moins con , , je suis désolé , j'habite pas sur toulouse mais dans la meuse alors tu vois

quand au mot hakké : he bien si il s'est permis de pirater le compte c'est que , effectivement il n'a pas de moral car je le repete ce n'est qu'un jeu

et pourquoi tout ce foin , car lorsqu'on m'a donner les codes du compte j'ai vue que c'etait un compte important pour notre alliance et je voulais pour cette fin de semaine le redonner a un de nos joueur qui a 70 000 points alors que le l'autre compte en a presque 600 000 points
pour toi c'est peut etre rien sauf que moi je n'en ai que 200 000 points alors voit tu l'interet que j'ai pu porter au compte

par contre je reviens malgres tout sur le fait que bakounine t'as jouer des coups de pute, quel est reellement ta motivation de peter un compte sachant que le " connard" en question n'est plus là ??

Moi , perso ,je ne capte pas

ha j'allais oublié , je ne me reconnais pas en parlant "serieusement " car normalement je pete pleins de delire et là je peux vous dire que ce truc me fais reelement chiez
et si c'etait pas pour l'alliance que je le fais j'auris deja envoyé tout peter car le mec y peu s'appeler bakounine , durand ou dupont ,je m'en bat les couilles , car on se tappes pas des bitures ensembles et on petes pas dans le meme pieu

Ha sa ma fait du bien d'ecrire des conneries
et encore de les avoir lues

alors si tu crois que moi je suis bakounine , hahaha MDR

Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Ven 7 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

personnellement je trouve que vous avez de la chance d'être tombé sur le gentil de notre ally car ce serait a moi (le méchant) que l'on aurait fait ca, c'est toute l'alliance qui aurait pris étant donné que c'étais votre fondateur.

ces petits conflits font aussi partie du jeu^^

the cure

Message Posté le: Ven 7 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

la tu vois je te comprend toujours pas
on ne dois pas etre responsable des actes d'autrui
cela coule de bons sens
mais si c'est une methode du jeu , alors je m'incline mais perso je proteste et je me demande ce que je fais dans ce jeu si un fait ue connerie tous le monde paye
Meme dans la vrai vie cela n'existe pas sauf la putain de prof qui veut punir plus qu'elle ne doit ou bien le dictateur mais là si un mec fait une connerie c'est a la personne qu'on s'en prend
le probleme dans ce cas là c'est qu'il n'a pas eu les couilles de les assumer alors je le repetes pourquoi continuer d'attaquer ??

J' ai bien compris que ce compte est 'indesirable"  et je l'ai deja dis a Aldaris qui gere notre alliance mais je ne suis pas seul dans le groupe ,vous comprendrez ma position

en tout cas je suis ravis de voir que vous participiez fortemnt sur votre fofo
des que ce probleme sera resolu je serais content de revenir vous poster des grosses conneries si vous le permeter

Radinov
Membre AtlantiA

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

Message Posté le: Ven 7 Déc - 23:27 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

Désolé d'arriver en retard messieurs. Je me présente, Natalya Radinov ambassadrice des Atlantia.
Sois le bienvenue sur notre forum et essayons de vois l'ensemble du problème calmement et non vulgairement comme j'ai eu la désagréable surprise de voir à travers tes mots the cure.
D'après ce que j'ai lu et compris, ce compte est un vrai calvaire pour nos deux alliance. D'une part pour la notre car l'ancien propriétaire ou le propriétaire à affligé de grande pertes à notre ami et d'une autre part, vous car ce compte vous apporte un conflit.
Il serait surement mieux de le supprimer ou de le mettre en quarantaine. Qu'en penses tu ?

Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Sam 8 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

ah enfin arrivé a réveiller notre princesse endormie mdr.

je viens de regarder le film "blanche neige, le plus horrible des contes". il est pas mal.

je suis sur que loldifool regarde blanche fesses et les sept mains

the cure

Message Posté le: Sam 8 Déc - 09:27 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

bonjou mme l'ambassadrice , je suis pas vulgaire je suis par moment grossier mais jamais envers une personne car je respecte trops l'individu ,chose que j'ai deja plus ou moins abordé
je ne vois pas de probleme entre deux alliances
je vois qu'il y a un un mec de mon alliance qui s'est tiré fin novembre sans nous dire pourquoi , me laisse le compte que j'allais refiler a un mec de mon alliance et je vois que le compte se fait chouter
au debut j'ai cru ( comme je ne maitrise pas super bien le jeu) que du fait que ce compte et pas trops mal placé , que certaines planetes etaient bien remplies du fait de l'inactivitée , je me suis empresser de reagir mais je tiens a dire sans attaque ( je fumer les ressources )
Par contre voyant les attaques revenir j'ai essayer de me mettre en relation avec loldifool ( rien)
c'est par hasard que j'ai vue que gibson faisait partie de votre alliance et là sa m'a fait tilt
vous etiez tous deux dans l'ancienne alliance
bon j'ai essayer de defendre ma cause mais rien
A priori on m'informe que Bakounine , puisque c'est de lui qu'on parle a été un gros salopard en faisant des coups en douce
qu'il l'ait est fait c'est pas reglo et meme perso je ne vois pas comment il a pu mais comme je ne capte pas tout du jeu
par contre qu'il s'en prenne dans la vrai vie a un de ses potes , là c'est pas normale

Moi ce que je veux vous faire comprendre depuis le debut , c'est que ce compte est important pour notre alliance
que je ne viens sur ce jeu , que pour jouer et pas me prendre la tete
si vous me dite que ce compte n'a plus raison d'etre car l'ancien joueur payera sa dette de cette façon je le ferais en accord avec mes gars
par contre je le redis , je ne vois pas le sens finale du principe puisque l'interessé n'est plus là
ce compte ne vous fais pas d'ombre et nous raportera ( a mon alliance beaucoup)
comme il a pu etre dis ,je ne suis pas là pour eponger les dettes des autres c'est un principe que j'ai ( c'est pas mon gamin et si c'etait le cas ,là j'assumerai)

Alors si vous arrivé a me faire comprendre que je fait fausse route , y' a pas de prob je suis peut etre con mais pas demeuré et j'accepterai vos demandes mais en aucun j'accpetai des menaces sur nos joueurs car vous le savez , vous etes plus experimentés , vous possedez des armes que nous n'avons pas et s'attaquer a des mecs qui n'ont rien demandés c'est pas loyal en plus ma maman ne voudrait pas que je le fasse
je continue de dire que je suis un rigolo grossier et n'aimant pas cette situation a usine a gaz
une fois de plus pour cette lecture difficile

Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Sam 8 Déc - 09:35 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

bonjour,

tu dis plus moins que le type est parti sans laisser de traces mais pourtant vous discutiez encore avec lui hier soir sur votre forum.

On s'en prends a personne de votre alliance car le compte n'est pas encore attribué.

A moins bien sur que vous vouliez tenter quelque chose de stupide votre ally n'a rien a craindre de nous. Car cette vendetta ne concerne que ce compte.

the cure

Message Posté le: Sam 8 Déc - 09:44 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

tu as lu les messages qu'il poste , en aucun cas il nous as dis de faire une usine a gaz dont personne n'y gagnerais
regarle le nombre de fois qu'il aposté et tu verra qu'il etait deja partis dans sa tete
nous avons essayer de l'aider a un moment pour qu'il fasse graviton et c'est tout
si demain je file le compte a un de nos pote ( super cadeau) je vois pas comment vous cesseriez votre "vendeta sachant que le compte continue a ce faire friter
en soit je m'en tappes qu'il y a une vengeance ,c'est humain de croire en cette " folie" car la raison est plus forte ( c'est mon opinion, le verbe est plus fort que le physique)
mais c'est le prinipe morale de la chose qui m'interpelle
friter pour friter , c'est bizzard , a moment perso j'aurais decroché depuis longtemps
Par contre je viens de realiser que dans le 27 puisque nous sommes dans le 27 ,es ce que bakounine t'as fais chiez ??
si ce n'est pas le cas , alors là je comprend plus du tout la situation actuelle
fautr vraiment aller lui peter la geule physiquement au lieu de faire chiez ses ex potes

Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Sam 8 Déc - 09:57 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

rendez lui le compte comme ca vous etes tranquilles ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: probleme d'attaque

AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne Des Gay  » probleme d'attaque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX