AtlantiA Index du Forum S’enregistrer Connexion

probleme d'attaque
Aller à la page: <  1, 2, 3
AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne Des Gay  » probleme d'attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GibsoN
Membre AtlantiA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Dim 9 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

oki The Cure, d'avoir compris notre Loldifool  Mr. Green   et pas de prob pour le sifflard et surtout la picole, moi je ne suis pas faché du tout, et aussi coucou à Aldaris, je n'arrive plus à aller sur votre fofo... il me faut un lien  Mr. Green Mr. Green

MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 9 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerces
Membre AtlantiA

Point(s): 195
Moyenne de points: 0,99

Message Posté le: Dim 9 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

tu sera toujours le bienvenue sur notre fofo the cure.

loldifool
Membre AtlantiA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 348
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Lun 10 Déc - 17:25 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

DSL the cure pour ce compte  , si t'as des soucis ingame fé signe ,on verra ce que l'on peu faire
bon jeux a vous les SDF

MSN
the cure

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 11 Déc - 08:22 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

ha j'ai capté pourquoi j'avais du mal a me connecter chez vous ,c'est parce que j'ai un verrouillage parentale ,et comme c'est vachement vulgaire de crotte ,he bien sa
he ben de toute façon je n'avais aucunes raisons d'etre antipathique ou bien perso d'avoir des rancunes
je vous l'ai dis c'est un jeu ,le reste je m'en tappes ,que gilberte couche avec raymon ,je m'en fou tant qu'on vienne pas me les casser
En tout cas de votre comprehension ,cela est reciproque
Ha pour toi loly j'ai un mec qui fait que de m'attaquer , y dos s'appeler mort aux ctotes ou bien mord des chiotes , heu non en fait c'est morgotte alors hein tu peux lui dire d'arreter de m'embetter ,sinon je le dis a la maitresse (
c'est des conneries , le 1er de la classe n'est pas interressé par un branleur comme moi)
je viens de me trouver un petit cotes du Ventoux , hmmmmm excellent et en plus a 0.99€ la bouteille medaillée 2005 ou?,ou? incroyable chez c'est putain de discounter Aldi

loldifool
Membre AtlantiA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 348
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mar 11 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

mdr !!bonne dégustation  Tecure ! 
sinon pour Morgotte ,je peu lui en toucher deux mot ,je causse parfois avc lui, bien qu'il ne soit pas trop bavard il a l'air trés cool
et si tu me trouve un compte dans le 28 ,je t'envois une palette de cotes du Ventoux !!^^

MSN
Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Mar 11 Déc - 18:39 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

mdr lol, tu perds pas le nord.

GibsoN
Membre AtlantiA

Message Posté le: Mar 11 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

Le succès lui tourne la tête, c'est certain^^

Vive le côte du Ventoux Mr. Green Mr. Green

MSN
the cure

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 11 Déc - 21:26 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

je vaux que c'est un bon ce petit vin de pays mais y'a aussi les bourgognes ,les cotes du rhones les bordelais ,l'alsaces...putain a la fin sa casse mais dieu que c'est bon
et pis en dessert un montbazillac bien frais avec cette tarte a la fraise ou framboise hmmmm,j'en ai l'eau a la douche heu a la bouche...

Xerces
Membre AtlantiA

Message Posté le: Mar 11 Déc - 21:36 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

bandes d'alcooliques, gibson fait un controle d'alcoolémie ^^

GibsoN
Membre AtlantiA

Message Posté le: Mar 11 Déc - 22:18 (2007)    Sujet du message: probleme d'attaque
Répondre en citant

Bon, je ramasse les bouteilles, pour les tester une à une^^ On ne sait jamais, sauf pour le montbazillac... Je préfèrerai un Coteaux du Layon ou un Jurançon  Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: probleme d'attaque

AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne Des Gay  » probleme d'attaque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX