AtlantiA Index du Forum S’enregistrer Connexion

bonzour Mrs Dame
Aller à la page: 1, 2  >
AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne Des Gay  » bonzour Mrs Dame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the cure

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 4 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

bonjour ou bonsoir medames et messieurs
je viens ici en amis sinon je vous tue tous a l'eau minerale voir meme a l'eau qui pique , houlalala
bon je vais droit au but ,c'est qui qu'a pas tiré la chasse d'eau ?? hein

Bon j'arretes c'est grotesque

je viens vers vous car notre alliance est comment dirais je embetée
je sais z'allez me dire hmm ,c'est quoi ce blaireau qui vient deja mettre ses sales pates sur la moquettes et pis qu'en plus y vient nous demander de l'aide ( quel con celui là)
en fait sur notre fofo qui n'est pas proteger sinon cela se saurait , nous avons donc apres multitude attaque sur un de nos gars , delier sur l'attaquant et il en a decouler pour notre joueur qu'il fallait au'il le mippe ( je sais pas si c'est comme ca qu'on dis ) mais que nous on ne pouvais rien faire vue qu'on est tout petit
voila bon je viens au fait , pourriez vous le dire d'arretez de croire que nous allons aneantir tout le monde avec nos coucou, deplus c'est pas la philosophie du groupe
perso ,je capte pas qu'on puisse reagir de la sorte alors que cela reste virtuel mais bon ,je suis pas en position de force pour repondre

voila le mec s'appel Skunky dans l'alliance Slasher
excuses lolifoold car au debut je croyais que c'etait toi qui nous choutais mais vue que je dis tellement de conneries que les mecs qui me lise prennent sa au 1er degrés alors que vous me connaissait un peu je delire grave alors si vous pouvez repondre a ma requette

HA je n'en n'ai pas parlé au pote du groupe mais là perso j'en ai mare et si cela continue je me casse
Je sais vous pouvez croire deja que ce monologue est gonflant , et pis que cette histoire he ben ien e faire mais bon j'ose esperer que vous puissiez agir

sinon la prochaine fois je pose ma candidature chez vous rien que pour vous dire pleins de grosses conneries

de votre lecture

Publicité

Message Posté le: Lun 4 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the cure

Message Posté le: Mar 5 Fév - 08:13 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

ze reviens vers vous pour vous dire , qu'en fait , he ben , je vais essayer de me demerder tous seul comme un grand
faut que j'assume mon age ,merde alors et pas toujours compter sur plus fort que moi
, j'rigole , je vais pas pas vous les briser pour des broutilles qui pourrait vous amener d'autres emmerde
on sais jamais , c'est peut etre le petit fils de morgotte qui lui meme petit fils de dieu , holalalala ,faut que j'envoye une sonde pour me rendre compte de ce delire

en tout cas j'espere que ce petit moment de lecture ne vous aura pas trop fatigué la vue sinon j'ai des tickets de mon CE pour afflelou ou bien Attol

tange

Point(s): 36

Message Posté le: Mar 5 Fév - 15:25 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

Bonne chance Mr. Green

Ps : Gibson, tu fais toujours des bannières ? ^^

the cure

Message Posté le: Mar 5 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

bien les pt'its gars mais va falloir que vous postier plus les petits lapins , c'est le desert ou le dessert chez vous , attention , z'allez prendre du bide apres Mardi gras

Lady Yuna
Fondateur

Point(s): 250
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le: Mar 5 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

Nous sommes plus actif IG que sur le forum , bienvenue Wink

the cure

Message Posté le: Mer 6 Fév - 08:16 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

bien de l'acceuil mais je retourne a mon petit compte afin de contrer cesataques qui n'atteigne pas le super mega joueur qui s'en tappe en fait

bonne continuation et je reviendrai vous faire un petit coucou un de ces 4

GibsoN
Membre AtlantiA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Mer 6 Fév - 08:25 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

coucou,  The Cure, j'espere que ton probleme de mippage se règle^^

MSN
tange

Message Posté le: Mer 6 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

the cure a écrit:

bien les pt'its gars mais va falloir que vous postier plus les petits lapins , c'est le desert ou le dessert chez vous , attention , z'allez prendre du bide apres Mardi gras
J'essaie de rendre les Atlantes plus actifs sur leur fofo, mais c'est pas facile Neutral

loldifool
Membre AtlantiA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 348
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Mer 6 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

yuna la dis çà se passe ingame chez nous , kan mème pour ta participation ca me fé tjr plaisir que tu passe par là !!
simpatique the cure ,je suis un ancien SDF ,vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir ,l'histoire de bakounine est bien regrétable et j'espére que celui-ci a eu des échos de ce ki c passé ,le soucis avc les slacher c qu'ils me surveillent depuis un moment ,g deux gros tout prés de moi ,suis étonné qu'il ne m'ai pas encore phalangé ,
en espérant que ton histoire s'arrange ,planque tes ressource
Rolling Eyes    

MSN
GibsoN
Membre AtlantiA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Mer 6 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

suis aussi un ancien SDF en fait^^  Mr. Green Mr. Green

et puis on participe namého Mort de Rire

MSN
loldifool
Membre AtlantiA

Message Posté le: Mer 6 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

non mais woa l'aut ' Exclamation ca fé deux jour qu'il est po venu etça la ramène !!^^

MSN
Lady Yuna
Fondateur

Point(s): 250
Moyenne de points: 0,94

Message Posté le: Jeu 7 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

moi aussi suis sdf Very Happy 

loldifool
Membre AtlantiA

Message Posté le: Ven 8 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

Mort de Rire   on va tous finir sous les pont ^^
moi suis dans un mobilhome avc ma cop's Sad en attendant que la maison soit fini  Razz   c l'histoire de quelque semaine encore !!!

SDF  = Serial Déconneur Fou

MSN
loldifool
Membre AtlantiA

Message Posté le: Ven 8 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

lucas nabis a repris le compte de bakounine 3.465  il viens de sortir de vacance ,l'as du bol que xerces ne soit plus là  Twisted Evil

MSN
tange

Message Posté le: Ven 8 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame
Répondre en citant

Erf, le fofo a battu son nombre de messages en 1 jour la :p

3:465, jvais aller faire un tour, je suis pas trop trop loin Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: bonzour Mrs Dame

AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Taverne Des Gay  » bonzour Mrs Dame
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX