AtlantiA Index du Forum S’enregistrer Connexion

:( CosaNostra ):
AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Ambassade  » :( CosaNostra ):
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tange

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 9 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

A quoi riment ces hotstilités envers nous ?

Loldifool a 2M appartenant a un de nos membres, il les garde en attendant que The Don rembourse, j'approuve son geste.

Mais Yoda raidant l'un de nos membres, je trouve que ca dépasse litéralement les bornes !
Gibson sera remboursé, je sais que ca fait longtemps, et même si je désapprouve le comportement de The Don sur cette affaire, je ne peux pas admettre qu'il y ai des hostilités de votre part, surtout que nous venons du même endroit ppour la plupart, de la même Atlantia.

Je demande ( j'exige ? -_- ) la fin des hostilités, je viens ici de mon plein grès et non de la part de l'alliance.

Merci, Bon jeu !

Ps : Gibson, tu fais toujours des bannières ? ^^

Publicité

Message Posté le: Dim 9 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loldifool
Membre AtlantiA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 348
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Dim 9 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

slt tange ,
je souhaite que cette histoire s'éclaircifie ,suis pa sencore au jus pour ce raid Crying or Very sad

MSN
tange

Message Posté le: Lun 10 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

Citation:
Le joueur menace vous envoie ce message:
Yoda vien de me recyclé 300 traqueur et 135 recycleur,
j'avou j'ai du mal a ecrire telment jsuis venere

Gibson ne pourra pas être remboursé pour le moment, nous étions en train de réunir les 4M -_-"

Les pertes sont considérables, je suis TRES déçu par l'attitude de Yoda sur un joueur dont le remboursement ne le concernait même pas.
Son attitude est vraiment déplorable Evil or Very Mad .

Nous pouvons encore trouver un arrangement : remboursement des pertes de Menace et viendra remboursement de Gibson.

Je suis désolé Gibson, mais l'attitude de Yoda vient tout chambouler, normalement, tu aurais été remboursé sous peu Evil or Very Mad

Totti Riina
Allier/Amis

Point(s): 24

Message Posté le: Lun 10 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

Ouai Yoda ya des limites la.
Menace ne t'avait rien fait, et même si on a aucun pacte "écrit" si je puis dire, vous venez tout le deux de la même alliance à la base.
Il ya des liens d'amitiés entre beaucoup de joueurs des deux alliances, ya des limites à l'attaquer, surtout pour une histoire qui le concerne même pas.

Après Gibson, tu comprendras que t'es 4M de cricri comparé aux 30M de pertes de Menace, sont peu.

GibsoN
Membre AtlantiA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Lun 10 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

... tout ce que je comprends, et je le regrette, c'est que Menace a pris pour The Don. Cela fait plusieurs mois que j'attends une réaction de votre part.
Vous avez préféré protéger The Don... Depuis avant Noël, c'est limite un foutage de gueule organisé me disant que 4M de cristal c'est peu, et patati... Heureusement tous les CN ne pensent pas cela.

Tiens, au fait, j'ai été sondé par Lukes cet aprem, et si j'avais été rentable, j'y serai passé moi aussi... Les liens d'amitié semblent bien minces.

La situation est totalement pourrie. Je déplore l'action de Yoda contre Menace. Menace sera obligé de faire comme moi, c'est à dire demander à The Don de le rembourser.  Puis il faudra éliminer le parasite qui se cache chez vous, avant qu'il ne provoque d'autres dégats.

Vous avez maintenant verrouillé et ou éliminé 3 de mes posts concernant cette affaire. étouffer une affaire ne la règle pas, la preuve...

The Don, tu peux être fier de toi, tu as des Cosa Nostra qui paient à ta place ton manque de parole et ton vol. ça mettra le temps, mais tu paieras pour tout cela.

Quand au "retard" dans le règlement de ce que The Don me doit, j'ai l'habitude maintenant qu'on me raconte que demain je serai remboursé, je n'y croyais même plus tellement ça fait longtemps que j'entends cette chanson...

Je n'ai plus confiance.

Attendons de voir ce que le grand The Don va faire pour régler tout cela Mr. Green Mr. Green

Mes amis de la Cosa Nostra restent mes amis, les autres, je ne parviens plus à savoir.

MSN
tange

Message Posté le: Lun 10 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

Gibson, j'ai aussi vu que les relations entre nos deux alliances se sont dégradées, c'est fort dommage.

Nous n'avons pas essayé d'étouffer l'affaire.
Nous avons des comptes libres, que dirais-tu si nous laissons 4m a quai sur une lune, tu viens les chercher [pas de push ].

Par contre, je veux la certitude que Menace sera remboursé.

Mes amis de AtlantiA restent mes amis, seulement, attaque-t-on des amis ? [je parle pour Yoda evidemment ... ]

GibsoN
Membre AtlantiA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 472
Moyenne de points: 0,96

Message Posté le: Lun 10 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

Shocked Fort dommage, oui... Il aurait suffit de virer la cause de cela, ou de le forcer à me rendre mon bien je crois. Arrow The Don
Shocked Bah retrouve ce que sont devenus mes posts à ce sujet... En subsidiaire, trouve l'âge de ma première demande de restitution à Arrow The Don
Shocked Je trouve fort désagréable de voir que la cause de ce "bazar" ne paye pas, que ce soient les anciens de l'ally qui paient pour Arrow The Don
Shocked Je ne ferai aucune promesse que je ne pourrai tenir, je ne suis pas comme Arrow The Don

En conclusion, je dirai que cela fait plusieurs mois qu'un ancien Cosa Nostra (moi Very Happy ) passe pour un con, pour un rigolo dont les demandes légitimes ne sont prises un peu en compte que lorsque l'irréparable est commis, juste histoire de dire : ben puisqu'il y a eu ça, on ne te remboursera pas ton dû...

The Don, tu vas payer pour toute cette merde Mr. Green Mr. Green

MSN
CrEaToR
Allier/Amis

Point(s): 31

Message Posté le: Mar 11 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

Bon on peut avoir des explications de la part de Yoda ? (qui se met même à nous agresser sur le fofo officiel ! Evil or Very Mad )

Sinon pour moi aussi mes amis présents ici resterons mes amis (sauf les concernés quand même !)

MSN
loldifool
Membre AtlantiA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 348
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

cette histoire soule grave !! que yoyo soit revenu foutre sa merde ^^on n'en  doute pas, c réusi !
moa j'aurrai mipé et balancer une flotte sur the don (malgrés son classement ils aurai perdu ce qu'il a grapillé),et y aurai pas eu autant de barouf ! et tout le monde aurai trouvé ca normal ^^
c l'inconvégnant a ne pas avoir de flotille ,on reste trés vulnérable finalement et surtout impuissant devant ce genre de probléme
mais je vois que ca va p'etre s'arranger,heureusement que la CN est aussi faite de joueur intéligent et pacifiste!!
nous nous ne sommes que 7 membres et posédons le roi des boulet ! mdr!!!!

MSN
CrEaToR
Allier/Amis

Point(s): 31

Message Posté le: Ven 14 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: :( CosaNostra ):
Répondre en citant

Ouahou ! Quelle entente cordiale entre vous 7 Mr. Green

Non mais sérieux ... On est des mafieux mais on est aussi très respectueux envers nos amis (même énemis ... oué ça dépend ca ^^)
Non mais OH ! Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: :( CosaNostra ):

AtlantiA Index du Forum  » Partie Externe  » Ambassade  » :( CosaNostra ):
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX